Fonctionnalités de
RealPlayer Plus 18

Fonctionnalités de RealPlayer +


Stockage et sauvegarde

RealPlayer vous aide à sécuriser vos souvenirs dans le Cloud et à optimiser l'espace de vos disques durs. Ainsi, vous pouvez vous concentrer sur la prochaine aventure à filmer !

Chargez sur votre RealCloud

RealCloud est votre espace personnel en ligne où nous stockons vos photos et vos vidéos. Pour obtenir une capacité de 100 Go, il vous suffit de souscrire à un compte 100 Go.

Protection de vos souvenirs

Nous savons que vos photos et vos vidéos sont très précieuses, et que vous voudriez les conserver pour toujours. Nous les stockons pour vous dans RealCloud. Vous avez donc la certitude qu'elles sont à l'abri, même si vous perdez votre téléphone ou que votre disque dur tombe en panne.

Disponibilité constante

Ajoutez des vidéos de tout format à votre collection RealCloud : elles seront converties automatiquement en différents formats pour être visionnables sur n'importe quel appareil, quels que soient le modèle, la taille des fichiers ou le type de connexion. Nous nous chargeons de tout afin que vous n'ayez pas à vous soucier des formats vidéo pris en charge par votre appareil.

Contenus accessibles partout

Votre compte RealPlayer se connecte à votre espace RealCloud personnel. Lorsque vous enregistrez des vidéos et des photos dans RealPlayer, vous pouvez les consulter partout via Internet, que vous soyez chez vous, en vacances ou dans le bus.

RealPlayer Plus 18 Features

RealPlayer Features +


Store & Back Up

RealPlayer helps you keep your memories safe in the cloud and your hard drives lean so all you have to worry about is what to film next.

Upload to Your RealCloud

RealCloud is your personal online spot to store your photos and videos. For unlimited storage, simply sign up for an Unlimited account.

Keep Your Memories Safe

We know how precious your photos and videos are and that you'd like to hold onto them forever. We securely store them in RealCloud so you can rest assured they'll be protected even if you lose your phone or your hard drive fails.

Always Ready to Play

Add videos in any format to your collection in RealCloud and they will be automatically converted to several different formats, ready to play on any device, no matter the make, size, or connection. We do all the work for you so you don’t have to think about what video format your device supports.

Access from Anywhere

Your RealPlayer account connects to your personal RealCloud. When you save videos and photos in RealPlayer, you can enjoy your photos and videos wherever you have an Internet connection no matter if you're at home, on holiday or on the bus.