Fonctionnalités RealTimes

Fonctionnalités RealTimes +


Partage de photos et vidéos

Qui dit souvenirs, dit partage. Que ce soit les premiers pas du petit dernier ou des photos d'excursions de vos dernières vacances : grâce à RealTimes, vous pouvez partager tous vos souvenirs sans exception avec vos proches.

Partage en toute simplicité

Le partage de ses photos et ses vidéos peut devenir un véritable parcours du combattant, surtout lorsqu'il s'agit d'albums volumineux et de longues vidéos sous différents formats. RealTimes simplifie le partage sécurisé de souvenirs en convertissant automatiquement vos fichiers au format qui convient à l'appareil de vos destinataires. Ils n'ont pas besoin d'installer l'application pour visionner vos vidéos. !

Partagez à votre façon

RealTimes interagit avec vos plates-formes préférées afin que vous puissiez partager votre Histoire RealTimes directement sur Facebook ou Twitter, via e-mail ou un lien copié dans une discussion en ligne.

Albums en direct

Vous pouvez aussi utiliser les albums en direct de RealTimes pour partager vos dernières photos et vidéos avec vos amis et votre famille sans avoir à les publier sur les réseaux sociaux. En d'autres termes, c'est vous qui choisissez avec qui partager des photos et vidéos et vous pouvez informer ces personnes lorsque vous ajoutez un nouveau fichier à un album.

RealTimes Features

RealTimes Features +


Share Photos & Videos

Your memories are meant to be shared. Whether you are showing off a video of a baby’s first steps with family or keeping friends updated with pictures of your latest travel expeditions, RealTimes lets you share all your moments, no matter how big or small.

Simple Sharing

Sharing your photos and videos isn't always as easy as you think it should be, especially when it comes to large albums, long videos, and different formats. RealTimes makes it simple to share memories with confidence by automatically converting your files into the correct format that fits the device the person (or people) on the receiving end are using to view them - they don't even need the app to view them!

Share How You Want

RealTimes interacts with your favorite platforms so you can share your RealTimes Story by posting straight to Facebook or Twitter, sending an email or just pasting a link in a chat.

Live Albums

RealTimes lets you create Live Albums to keep your friends and family updated with all your latest photo and video memories without posting them publicly. This means you can choose who to share pictures and videos with and they will be notified when you add a new picture or video to an album.