Fonctionnalités de
RealPlayer Plus 18

Fonctionnalités de RealPlayer +


Téléchargement de vidéos Web

RealDownloader est une fonctionnalité très prisée par nos utilisateurs depuis des années. Grâce à ce petit plug-in pour navigateur, vous pouvez télécharger des vidéos en ligne d'un seul clic, puis les visionner hors ligne dans votre bibliothèque RealPlayer.

Vos vidéos en nomade

Vous pouvez télécharger des vidéos Web sur votre PC, pour y avoir facilement accès au moment qui vous convient le mieux. Voilà qui est idéal pour regarder des vidéos quand vous n'avez pas accès à Internet, quand vous êtes dans un avion ou dans les transports, par exemple.

Téléchargez comme un pro

RealDownloader prend en charge quasiment tous les types de format vidéo. Vous pouvez même mettre en attente et télécharger simultanément plusieurs vidéos. La nouvelle version est plus rapide et puissante que jamais et nous redoublons d'efforts pour qu'elle soit compatible avec un maximum de sites et de navigateurs.

Gestion de collections

Vos collections de photos et de vidéos augmentent tous les jours et sont probablement éparpillées sur vos différents appareils : smartphone, tablette, ordinateur... Grâce à RealPlayer, vous pouvez gérer toutes ces collections de manière centralisée pour retrouver à chaque fois ce que vous cherchez.

Chronologie

La chronologie de RealPlayer vous permet de classer vos contenus par date et lieu. Il suffit d'utiliser vos appareils connectés à RealCloud pour retrouver même les souvenirs les plus anodins enregistrés il y a des années.

Albums en direct

Utilisez les albums en direct pour partager vos dernières photos et vidéos avec vos amis et votre famille sans avoir à les publier sur les réseaux sociaux. Lorsque vous ajoutez une nouvelle photo ou vidéo à un album, vous pouvez choisir les personnes qui doivent en être informées.

Mettez vos vidéos à l'abri

Vous pouvez désormais masquer les vidéos enregistrées dans votre bibliothèque RealPlayer. Il suffit d'attribuer un code PIN aux vidéos de votre bibliothèque dont vous voulez préserver la confidentialité. Sans ce code, elles ne seront ni visibles ni accessibles par les autres utilisateurs de votre ordinateur.

Stockage et sauvegarde

RealPlayer vous aide à sécuriser vos souvenirs dans le Cloud et à optimiser l'espace de vos disques durs. Ainsi, vous pouvez vous concentrer sur la prochaine aventure à filmer !

Chargez sur votre RealCloud

RealCloud est votre espace personnel en ligne où nous stockons vos photos et vos vidéos. Pour dire adieu aux restrictions de capacité, il vous suffit de souscrire à un compte illimité.

Protection de vos souvenirs

Nous savons que vos photos et vos vidéos sont très précieuses, et que vous voudriez les conserver pour toujours. Nous les stockons pour vous dans RealCloud. Vous avez donc la certitude qu'elles sont à l'abri, même si vous perdez votre téléphone ou que votre disque dur tombe en panne.

Disponibilité constante

Ajoutez des vidéos de tout format à votre collection RealCloud : elles seront converties automatiquement en différents formats pour être visionnables sur n'importe quel appareil, quels que soient le modèle, la taille des fichiers ou le type de connexion. Nous nous chargeons de tout afin que vous n'ayez pas à vous soucier des formats vidéo pris en charge par votre appareil.

Contenus accessibles partout

Votre compte RealPlayer se connecte à votre espace RealCloud personnel. Lorsque vous enregistrez des vidéos et des photos dans RealPlayer, vous pouvez les consulter partout via Internet, que vous soyez chez vous, en vacances ou dans le bus.

Diffusion sur téléviseur

Vous voulez diffuser vos photos et vos vidéos sur votre téléviseur ? Rien de plus facile. RealPlayer est compatible avec Chromecast, Roku et Xbox One pour vous permettre d'afficher et de diffuser sans fil vos collections sur grand écran. Partagez vos souvenirs avec vos amis et votre famille sur grand écran.

Diffusion HD

Diffusez vos photos et vidéos en HD sur votre téléviseur HD via un compte Premium de RealPlayer.

Convertissez vos vidéos

Grâce à RealPlayer, vous n'avez plus besoin de vous demander si tel ou tel format sera pris en charge par votre appareil. Après le chargement des vidéos sur votre compte RealCloud, elles sont converties automatiquement pour vous permettre de les visionner sur votre smartphone, votre tablette ou votre ordinateur. Vous souhaitez convertir une vidéo à un format spécifique ? Rien de plus simple avec l'outil de conversion de RealPlayer.

Toujours au bon format

Nous savons que chacun de vos appareils a un format de prédilection. Dans cette optique, lorsque vous chargez une vidéo sur votre espace RealCloud, celle-ci est enregistrée automatiquement sous plusieurs formats (pas d'inquiétude, cela ne prend pas plus d'espace que si le seul fichier d'origine était enregistré).

Donc, peu importe l'endroit où vous visionnez la vidéo ou avec qui vous la partagez : elle sera lue avec une qualité optimale et dans le format le plus adapté à l'appareil utilisé.

Regardez vos vidéos en HD

Visionnez vos vidéos HD dans le format adapté sur tous vos appareils avec lecture vidéo de haute qualité.

Qualité de lecture et de diffusion

Avec un compte RealPlayer Premium, vous pouvez regarder votre contenu dans une qualité vidéo optimale. Que vous diffusiez votre contenu sur votre téléphone depuis le Cloud, ou visionniez des vidéos sur votre téléviseur, nous ne lésinons pas sur les pixels.

Tous les formats pris en charge

Les formats DivX et MKV étant pris en charge, soyez tranquille : RealPlayer est capable de lire la majorité de vos vidéos sans difficulté.

Gravez de la musique sur CD

RealPlayer inclut des logiciels natifs de gravure de CD qui vous permettent de créer des CD à partir de vos listes de lecture préférées d'un simple clic. Le logiciel effectue automatiquement des fondus enchaînés entre les différents morceaux pour créer des transitions en douceur.

Gravure de vidéos HD

Même à l'ère du numérique, il peut vous arriver d'avoir besoin d'un DVD. Utilisez les capacités avancées de gravure de DVD comprises avec le compte RealPlayer payant pour effectuer des copies physiques de votre bibliothèque vidéo. Gravez des vidéos et des films de qualité professionnelle que vous pouvez visionner sur Blu-ray ou DVD standard. Cette fonction prend en charge AVCHD, DVD et SVCD.

Découpage de vidéos

On veut parfois garder uniquement les parties les plus drôles ou les plus intéressantes d'une vidéo. L'outil de découpage de RealPlayer vous permet de séquencer et découper vos vidéos, pour conserver uniquement les moments importants de votre choix. Il vous suffit de sélectionner votre début et votre fin pour supprimer des éléments à l'image ou au son près. L'outil de découpage s'occupe de tout.

Plus de stockage dans le Cloud

Tout le monde n'a pas besoin de milliers de gigaoctets de stockage pour sa bibliothèque de photos et vidéos. C'est pourquoi RealPlayer propose différents abonnements. Choisissez la quantité de stockage dont vous avez besoin pour protéger vos souvenirs et assurer leur accessibilité.

Fonctionnalités PC Premium

Avec RealPlayer sur votre ordinateur, vous disposez d'un ensemble de fonctionnalités supplémentaires pour faciliter la gestion de votre bibliothèque multimédia et y ajouter des vidéos et de la musique.

Enregistrement numérique

Vous possédez encore des vinyles ou de vieilles cassettes que vous voudriez numériser ? Grâce à un compte RealPlayer payant et à l'équipement adapté, cela ne pose pas de problème. Lorsque vous convertissez vos vinyles et cassettes au format numérique, vous pouvez les enregistrer dans un format de qualité durable et les écouter sur tous vos appareils.

Nettoyage de bibliothèque musicale

Ça ne vous énerve pas quand il manque le titre, l'artiste ou la jaquette d'album d'une chanson ? Le correcteur de fichiers musicaux explore votre bibliothèque puis restaure et répare les informations manquantes ou incorrectes. Utilisez cette fonction de nettoyage pour corriger vos chansons automatiquement l'une après l'autre ou en lot. Un vrai jeu d'enfant !

RealPlayer Plus 18 Features

RealPlayer Features +


Download Online Videos

RealDownloader has been a favorite feature of our users for years. This simple browser plugin lets you download online videos with one click for offline viewing in your RealPlayer Library.

Bring Videos with You

You can download videos from the web onto your PC so they are readily accessible when you want them. This is ideal for watching videos when Internet access is not always available like on flights or your commute to work.

Download Like a Pro

The RealDownloader works great with almost any type of video format you want to save, and you can even queue up and download multiple videos simultaneously. The latest version is faster and more powerful than ever and we are working hard to make sure it is compatible with as many browsers and across as many websites as possible.

Manage Collections

Photo and video collections grow almost daily and are usually saved in different storage spots across smartphones, tablets, and computers. RealPlayer makes these collections easy to manage all in one place so you can find what you need, when you need it.

Timeline

The RealPlayer timeline allows you to organize content by date and location. Simply use your connected devices with RealCloud, and even the silly memories recorded years ago are easy to find.

Live Albums

Use Live Albums to keep your friends and family updated with your latest photo and video memories without posting them publicly. You can notify only the people you want when you add a new photo or video to an album.

Keep Your Videos Private

Now you can securely hide videos stored in your RealPlayer Library. Simply assign a PIN to the videos in your library that you want to keep private. Anyone who uses your PC will not be able to see or access these videos without using your PIN.

Store & Back Up

RealPlayer helps you keep your memories safe in the cloud and your hard drives lean so all you have to worry about is what to film next.

Upload to Your RealCloud

RealCloud is your personal online spot to store your photos and videos. Our plans start with 1GB of storage, but if you need more space we’ve got you covered. For unlimited storage, simply sign up for an Unlimited account.

Keep Your Memories Safe

We know how precious your photos and videos are and that you'd like to hold onto them forever. We securely store them in RealCloud so you can rest assured they'll be protected even if you lose your phone or your hard drive fails.

Always Ready to Play

Add videos in any format to your collection in RealCloud and they will be automatically converted to several different formats, ready to play on any device, no matter the make, size, or connection. We do all the work for you so you don’t have to think about what video format your device supports.

Access from Anywhere

Your RealPlayer account connects to your personal RealCloud. When you save videos and photos in RealPlayer, you can enjoy your photos and videos wherever you have an Internet connection no matter if you're at home, on holiday or on the bus.

Stream to TV

Getting your pictures and videos on your TV couldn't be easier. RealPlayer works with Chromecast, Roku, and Xbox One so you can wirelessly display and stream your collections on the big screen. Sit back and share your memories with your friends and family as you all watch them on the big screen.

HD Streaming

Stream your photos and videos in HD on your HDTV using a premium RealPlayer account.

Convert Videos

RealPlayer takes the headache out of trying to figure out what video format your device supports. Once you’ve uploaded the videos to your RealCloud account they are converted automatically to play on your smartphone, tablet, or computer. Looking to convert a video to a specific format? You can easily do that with the video format converter tool in RealPlayer.

Always in the Right Format

We know every one of your devices prefers one video format to another. That's why when you upload a video into RealCloud, it is automatically saved in multiple formats (don't worry, it only takes up the space of the original file).

This means that no matter where you play the video or who you share it with, it will play in the best quality and format for that device.

Play in HD

Enjoy your HD videos in their best viewing format on all your devices with high quality video playback.

Playback and Streaming Quality

With a premium RealPlayer account, you benefit from viewing your content in the best possible video quality. Regardless if you're streaming on your phone from the cloud, or watching videos on your TV, we pack in all the pixels.

All the Formats Supported

With added support for DivX, MKV, and more, you can rest assured that RealPlayer will be able to play the majority of your videos with ease.

Burn Music CDs

RealPlayer has built-in CD burning software so you can create CDs of your favorite playlists with just the click of a button. The software automatically crossfades between tracks to create smooth transitions between songs.

Burn Hi-Def Video

In this digital age, there are still times when you may need a physical DVD. Use the advanced DVD burning capabilities included with a paid RealPlayer account to make physical copies of your video library. Burn professional quality videos and movies that you can play on Blu-ray or standard DVD players. This capability supports AVCHD, DVD, and SVCD.

Trim Videos

Sometimes you just want to capture the funniest or most interesting parts of a video. The Trim tool in RealPlayer allows you to clip and trim your videos, leaving you with just the important bits you want. Whether it's the exact frame or sound patterns you want to eliminate, you just need to mark your start and end points on the video and the Trim tool takes care of the rest.

Store More in the Cloud

Not everyone needs gigabytes upon gigabytes of storage for their personal photo and video library. RealPlayer comes in, a variety of subscription options, so you can have as much or as little storage as you need to keep your life’s memories safe and easily accessible.

Premium PC Features

Using RealPlayer on your PC provides a bundle of extra features to make managing your media library and doing more with your videos and music simple.

Digital Recording

Do you still have old records or cassette tapes laying around that you'd like to convert into digital formats? With a paid RealPlayer account and the right equipment, you can do just that. When you convert your records and tapes to a digital format you can save them in good quality forever and listen to them on all your devices.

Music Cleaner

Does it drive you a little bit mad every time a song comes on without the right title, artist, or album artwork? The Music Cleaner sifts through your music library and restores and repairs missing or incorrect information. Use the Music Cleaner to fix songs one by one or fix them all automatically. It couldn't be easier.