Fonctionnalités RealTimes

Fonctionnalités RealTimes +


Transfert de contenus entre appareils

Vous devriez toujours pouvoir accéder à vos souvenirs, même en déplacement. Vos fichiers peuvent facilement rester bloqués sur un seul de vos appareils. En général, celui que vous n'avez pas sur vous quand il le faudrait. Grâce à RealTimes, vous pouvez déplacer vos contenus en toute facilité entre différents appareils.

En nomade

Ça vous arrive de vouloir montrer à quelqu'un une photo de vacances enregistrée sur votre PC, lorsque vous n'êtes pas chez vous ? À nous aussi ! RealTimes peut enregistrer automatiquement vos photos et vidéos sur le Cloud. Il vous suffit donc de vous connecter à votre compte RealCloud sur n'importe quel appareil et toute votre bibliothèque est à votre portée. Vous pouvez même télécharger des photos et vidéos depuis RealCloud et les enregistrer sur un appareil pour une consultation hors ligne.

Transfert Wi-Fi

Plus besoin de se promener avec un câble de transfert ou de s'envoyer des photos par e-mail. Il est plus facile que jamais de transférer des photos et des vidéos entre vos appareils. Ouvrez simplement RealTimes sur votre smartphone ou tablette et connectez-vous au même réseau sans fil que votre ordinateur pour copier votre collection d'un seul clic.

RealTimes Features

RealTimes Features +


Move Content Between Devices

You're always on the move - your memories should be too. It's easy for files to get trapped on one of your devices, never in the right place when you need it to be. RealTimes lets you wirelessly move your content between devices with ease.

On-the-Go

We know what it's like when you're away from home and wish you had that one picture from your holiday to show everyone, but unfortunately it’s saved on your home computer. Since RealTimes can automatically save your photos and videos to the cloud, simply log in to your RealCloud account on any device and your entire library is at your fingertips. You can even download photos and videos from RealCloud and save them on any device for offline viewing.

Wi-Fi Transfer

Stop looking for cables and emailing yourself pictures. We've made it easier than ever to move photos and videos between all of your devices. Just open RealTimes on your smartphone or tablet and connect to the same wireless network that your computer is using to copy your collection with the click of a button.